Kylian Mbappé enchaîne les polémiques en ce moment. L’attaquant du Real Madrid doit notamment régler son litige avec le PSG concernant ses 55M€. Le club de la capitale insiste pourtant sur l’existence d’un accord trouvé entre les deux parties. Le clan de la star de 25 ans n’a d’ailleurs pas manqué de se lâcher sur le sujet.
Kylian Mbappé ne cesse de faire parler de lui récemment. En pleine polémique à cause de son refus de rejoindre l’équipe de France cet octobre, l’attaquant du Real Madrid doit également régler son litige avec le PSG. Le natif de Bondy réclame toujours 55M€ au club de la capitale, montant correspondant à sa prime d’éthique, ses trois derniers mois de salaire, et l’ultime tiers de sa prime à la signature.
Polémique Mbappé : Le Real Madrid répond à Deschamps ! https://t.co/WpUURDQzLB pic.twitter.com/hzO4cn8FKM
— le10sport (@le10sport) October 14, 2024
Le PSG et Mbappé en pleine guerre !
L’affaire a été portée devant la LFP, qui a enjoint le PSG à verser la somme à Kylian Mbappé. Les Rouge-et-Bleu ont néanmoins fait appel, insistant toujours sur l’existence d’un accord avec la star de 25 ans. Cette dernière avait d’ailleurs confirmé qu’un terrain d’entente avait été trouvé avec le PSG devant les médias il y a quelques mois.
Le clan Mbappé évoque un «accord occulte»
Mais comme le rapporte Le Parisien, l’entourage de Kylian Mbappé parlerait d’un « accord occulte » passé avec le PSG. L’attaquant du Real Madrid n’entend en tout cas faire aucun cadeau à son ancien club. Reste maintenant à voir comment cette affaire se dénouera. Le PSG ne compte toutefois pas céder.