Ce lundi soir, l'équipe de France se déplace en Belgique pour le compte de la quatrième journée de la Ligue des Nations. Pour ce rendez-vous au sommet, Didier Deschamps aurait décidé d'aligner une attaque 100% PSG. En effet, le sélectionneur des Bleus devrait miser sur le trio : Ousmane Dembélé - Randal Kolo Muani - Bradley Barcola.
Après avoir battu Israël à Budapest ce jeudi soir (1-4), l'équipe de France se déplace en Belgique ce lundi. En effet, les Bleus affrontent les Diables Rouges au stade Roi Baudouin, et ce, pour le compte de la quatrième journée de la Ligue des Nations.
Mercato - Real Madrid : Le remplaçant de Mbappé donne sa réponse pour son transfert https://t.co/HJQdPlPApp pic.twitter.com/9qrxuoeMlS
— le10sport (@le10sport) October 14, 2024
Belgique - France : Une attaque Dembélé - Barcola - Kolo Muani ?
Selon les informations de RMC Sport divulguées ce lundi après-midi, Didier Deschamps sait déjà quelle attaque aligner face à la Belgique ce lundi soir. En effet, le sélectionneur des Bleus compterait s'appuyer sur un trio offensif 100% parisien. Plus précisément, Ousmane Dembélé devrait jouer sur l'aile droite, Bradley Barcola devrait prendre le couloir gauche et Randal Kolo Muani devrait être en pointe.
Marcus Thuram est trop juste pour être titulaire
D'après les indiscrétions de RMC Sport, Didier Deschamps préfère faire confiance à Randal Kolo Muani parce que Marcus Thuram est un trop court physiquement pour démarrer la rencontre face à la Belgique. En effet, le buteur de l'Inter n'a effectué que deux séances d'entrainement avec le groupe (samedi et dimanche) depuis le début du rassemblement de l'équipe de France. Les Diables Rouges vont donc devoir défendre face à une attaque 100% PSG.