Le PSG a enregistré un départ majeur l’été dernier avec celui de Kylian Mbappé. Le natif de Bondy a signé libre au Real Madrid, ce qui ne présageait rien de bon pour le club de la capitale. Mais finalement, le collectif parisien s’en sort grandi. Et les Rouge-et-Bleu semblent tenir son digne héritier dans leurs rangs.

Le départ de Kylian Mbappé l’été dernier a été reçu comme un véritable coup de massue au PSG. Le club de la capitale perdait un attaquant très prolifique et surtout son meilleur buteur de son histoire. Cela ne présageait rien de bon pour les Rouge-et-Bleu. Mais Luis Enrique s’est toujours montré confiant, affirmant à l’époque que le PSG sera bien plus fort sans la star de 26 ans.
PSG : Luis Enrique a convaincu un Marseillais !
— le10sport (@le10sport) February 12, 2025
➡️ https://t.co/SXixKKON1p pic.twitter.com/tnb5ObqkJH
Nouvelle démonstration du PSG en Ligue des champions
Et le coach espagnol semble avoir vu juste. Ce mardi soir, le PSG a une nouvelle fois montré sa puissance collective contre Brest en Ligue des champions (0-3). La formation parisienne s’en sort très bien sans Kylian Mbappé, et a même trouvé un attaquant capable de le remplacer.
Ousmane Dembélé, digne héritier de Kylian Mbappé ?
Comme le rapporte AS, Ousmane Dembélé s’est révélé cet hiver avec le PSG. Son éclosion ne serait d’ailleurs pas le fruit du hasard dans la capitale. Le champion du monde 2018 a fini par gommer ses défauts et semble désormais entrer parfaitement dans les chaussures de Kylian Mbappé. Reste maintenant à voir s’il maintiendra ce niveau de forme (15 buts depuis le début de l’année 2025) encore longtemps.