Accès direct au contenu

Jalousie

PSG : les dirigeants bientôt sous tranquillisants ?

Leonardo

Jean Michel Aulas s’est exprimé sur la forme actuelle du PSG et ne semble pas impressionné. Le président de Lyon se permet même de leur donner un petit conseil.


Lyon affrontait hier Marseille et le match nul à l’issue de la rencontre (2-2) n’a pas fait les affaires des deux olympiques qui voient Paris s’éloigner un peu plus. Le président lyonnais a donné son point de vue, à la fin de la rencontre, sur le nouveau PSG et s’est même permis de donner un petit conseil aux dirigeants du club de la capitale. «Ça va être difficile, mais quelque chose me dit que, quand on fait trop, trop vite… Du fait de la différence de moyens investis, de l’exigence des medias et des supporters, je conseille aux dirigeants du PSG qu’ils achètent du Lexomil parce que ça va hurler au loup à la moindre défaite.»
 


«Faire une association avec l’OM»
Aulas a également abordé le match du PSG face à Evian, et il estime que Paris n’est pas encore une équipe hors de portée des têtes d’affiche de Ligue 1. «Paris a mis beaucoup plus de moyens avec un investissement considérable. Ceci étant, Paris n’a pas survolé son match contre Evian. Paris a de bonnes chances d’arriver à son objectif, surtout l’année prochaine. Cette année, je pense que le championnat n’est pas encore joué et qu’il y aura pour Paris pas mal de matchs difficiles dès lors qu’ils vont jouer contre les équipes de tête à l’extérieur». Afin de contrecarrer les plans d’Ancelotti, Aulas propose même à ses homologues marseillais un plan anti-PSG. «Avec l’OM, on espère bien battre Paris et je propose de faire une association avec l’OM pour déloger le PSG de son piédestal».

Une chose est sûre, Jean Michel Aulas n’a pas l’air de digérer le fait qu’une autre équipe soit prête à prendre le relais de Lyon en imposant sa suprématie en Ligue 1 sur le long terme.

Nicolas De Almeida

A lire aussi : Le nouvel homme fort du Real Madrid