Accès direct au contenu

Bouchonné

PSG : le problème ennuyeux dAncelotti

Carlo Ancelotti

Carlo Ancelotti semble se faire très facilement à sa vie d’entraîneur, mais aussi d’homme, à Paris. Néanmoins, un petit bémol gâche un peu le tableau.

Carlo Ancelotti a tout pour être heureux du côté du PSG. Paris est en tête du championnat et vient de creuser un peu plus l’écart sur deux concurrents importants, Lyon et Marseille. Le jeu parisien, face à Evian, a montré pas mal de promesses. Et en prime, Ancelotti vient déjà de battre un record historique du club, enchaînant cinq victoires consécutives pour ses débuts, ce qu’aucun entraîneur parisien n’avait réussi à faire.

Anccelotti saoûlé par les bouchons
Bref, le coach Ancelotti a de quoi être heureux. Et apparemment, l’homme Ancelotti n’est pas mal non plus. Sa découverte de la capitale est déjà bien entamée, avec des retours positifs. « Je n’ai pas encore eu beaucoup de temps pour m’installer, mais j’ai déjà trouvé un très bon restaurant ! C’est la première chose que j’ai faite quand je suis arrivé », a-t-il affirmé dans une interview accordée au Daily Mail. Néanmoins, car tout ne peut pas être parfait, un petit souci vient légèrement gâcher le plaisir d’Ancelotti : la circulation routière. « Paris est une ville magnifique mais très embouteillée. Il y a beaucoup de gens et pas de péage pour le centre-ville comme à Londres. La circulation ici, c’est comme à Rome ! »

A lire aussi : PSG : Anelka a été approché par les Qataris !