L'arrivée de Leonardo n'y change rien : plus les jours passent, plus le PSG loupe des joueurs convoités. Aujourd'hui, c'est un Brésilien, désiré par Léo pour succéder à Makelele, qui va s'envoler vers la Turquie.
En passe de signer Arturo Vidal, le milieu du Bayer Leverkusen, la Juventus a besoin de faire le ménage. Victime collatérale de l'arrivée du Chilien : Felipe Melo. Le club turinois cherche depuis quelques semaines à refourguer son numéro six. Pas question pour Antonio Conte, l'entraîneur transalpin, d'associer Pirlo à une pâle copie de Nigel de Jong.
Proposé au PSG, il file en Turquie
Le Brésilien, a même été proposé au PSG, dont le nouveau directeur sportif, Leonardo, voulait en faire le successeur de Makélélé. Faute de réponse rapide de la part du club de la capitale, d'autres pistes ont été creusées par les Italiens. Selon La Gazzetta dello Sport, le joueur de la Juve va s'engager prochainement avec Galatasaray. Acheté tout de même 25 millions d'euros en 2008, il devrait être cédé pour moins de 10 millions au club turc. N'est pas Bidon d'or qui veut.