Si le Paris Saint-Germain devrait officialiser sous peu la signature du défenseur central Luisao, ce dernier n'est pas le seul Brésilien sur la liste de Leonardo. Mais après Lucas ou Ganso, un nouveau vient de sortir du chapeau.
Le Paris Saint-Germain cherche activement un successeur à Claude Makelele. Ces derniers jours, c’est le nom de Blaise Matuidi qui est revenu avec insistance du côté de la capitale. Le PSG aurait déjà formulé une offre pour recruter l’’international français de Saint-Etienne. On évoque un chiffre de 9 millions d’euros. Le milieu défensif Jéremy Clément serait également intégré dans la transaction. Mais Leonardo aurait coché un nouveau nom sur sa liste des transferts.
Melo plutôt que Matuidi ?
En effet, selon La Stampa, les dirigeants du Paris Saint-Germain se seraient renseignés sur Felipe Melo. Des discussions auraient même débuté avec la Juventus de Turin pour la libération du milieu brésilien. Et pour cause, l’international auriverde n’est pas un inconnu pour Leonardo. Les deux joueurs ont effectué une saison commune sous le maillot de Flamengo en 2002. Et toujours selon le quotidien italien, Felipe Melo, malgré des approches des Corinthians et de Galatasaray, aurait fait part de sa préférence au PSG. Reste maintenant à s’entendre sur une indemnité de transferts. La Juventus avait déboursé 25 millions d’euros pour s’attacher ses services il y a deux ans.