Accès direct au contenu

PREMIER TEST

Ganso Manchester United se place devant le PSG

le10sport

Depuis l'abandon des pistes Nasri et Sneijder, Sir Alex Ferguson cherche un remplaçant au légendaire Paul Scholes. L'entraîneur mancunien aurait jeté son dévolu sur Ganso ciblé par le PSG.

Le PSG est peut-être déjà en train de subir les conséquences de l'arrivée tardive de Leonardo. Pendant que le Brésilien jouait la montre, d'autres clubs ont avancé sur les transferts de joueurs convoités par le club de la capitale. Sir Alex Ferguson, qui a lâché la piste Samir Nasri, veut aujourd'hui recruter une pépite auriverde ciblée par Paris.

Successeur de Scholes
Selon le The Mirror et plusieurs journaux anglais, l'entraîneur de Manchester United serait prêt à débourser près de 50 millions d'euros pour s'attacher les services de Paulo Henrique Ganso. Le Milan AC n'ayant pas les liquidités suffisantes pour faire venir le Brésilien, ce dernier pourrait bien rejoindre son compatriote Anderson chez les Red Devils. Aux yeux de Ferguson, le joueur de Santos a le profil technique et les épaules pour prendre la succession de Paul Scholes. De quoi faire réflechir le joueur, en contacts avec Paris. A Léo de prouver maintenant qu'il peut faire la différence.