Accès direct au contenu

Retour au bercail

Et si Trezeguet finissait a l’OM ou au PSG

David Trezeguet souhaite relever un dernier défi avant de mettre un terme à sa carrière. Si sa priorité est de retrouver le championnat italien, l'attaquant français pourrait se rabattre sur la Ligue 1...

Antonio Caliendo, l’agent de David Trezeguet, est plutôt bavard en ce moment. Normal, après la saison galère vécue par son poulain à Alicante, il souhaite trouver un dernier challenge à la hauteur de l’attaquant français. Et c’est du côté de l’Italie que les pistes sont les plus avancées. Un match semble se dessiner entre Naples et Bologne, même si la préférence de David Trezeguet va au Napoli, qui jouera d’ailleurs la Ligue des Champions.  "Naples reste en pole sur le dossier, c'est la priorité du joueur. Mais pour l'instant, ça n'avance pas" explique Antonio Caliendo. Mais je sais que De Laurentiis (le président napolitain, ndlr) admire David. D'ici à la fin de semaine prochaine, vous connaitrez l'avenir de David"

"Leonardo apprécie les qualités de Trezeguet"

Sauf qu’en cas d’échec des négociations du côté de l’Italie, David Trezeguet ne serait pas contre un dernier challenge en France. Et là encore, Antonio Caliendo n’a pas sa langue dans sa poche. L’agent de Trezeguet précise : "Leonardo a toujours apprécié les qualités de David, qui avait d'ailleurs failli rejoindre l'Inter Milan il y a quelques mois" Faut-il y voir un signe 'Il a également déclaré que "l’OM pourrait être une possibilité ".Trezegol va-t-il enflammer les pelouses de Ligue 1 l'an prochain ?