Accès direct au contenu

Objectif Ménez

Le PSG perd deux pistes

le10sport

Le PSG ne devrait pas accueillir deux joueurs censés être sur sa liste. Paris jugerait Adel Taarabt trop cher alors que Luca Antonini tient absolument à rester au Milan AC. Est-ce vraiment des pertes ?

15 millions d’euros, la somme proposée par le PSG aux Queen’s Park Rangers, faisait déjà figure de pari très osé pour un joueur évoluant en deuxième division anglaise la saison dernière. Adel Taarabt, aussi prometteur soit-il, ne les vaut sans doute pas. Paris devrait donc abandonner cette piste devant l’intention de QPR de faire grimper les enchères. L’envie du club londonien est légitime. Il devra ainsi reverser une partie du transfert à l’ancien club de Taarabt, Tottenham. QPR demanderait donc 17 ou 18 millions d’euros pour sa perle marocaine.

Le PSG désarme sur ce dossier mais c’est probablement pour se concentrer sur une piste offensive plus alléchante. Taarabt oublié, Paris va se focaliser sur Jérémy Ménez, toujours aussi désireux de quitter l’AS Roma et qui ne ferme plus la porte à un retour en Ligue 1.

PSG : Antonini s’entête au Milan AC
En défense également, le PSG prospecte. Marcos Ceara annoncé partant, Paris cherche un latéral, gauche de préférence. La rumeur Luca Antonini (Milan AC) avait été évoquée. Mais l’Italien a fait part de ses intentions à Sportitalia : « Je n'ai reçu aucune offre du Paris Saint-Germain et je veux absolument rester à Milan. » Là encore avec ce refus, on est loin du drame pour le PSG.

Retrouvez toute l'actu du PSG sur www.paristeam.fr