Accès direct au contenu

Après Menez…

OM : Taarabt pour remplacer Lucho

Le mercato de l'Olympique de Marseille semblait être terminé. Mais le cas Lucho n'étant toujours pas résolu, les Phocéens poursuivent leur travail et auraient notamment jeté un oeil sur l'une pistes parisiennes : Adel Taarabt.

L'OM ne manque pas de culot. Après s'être rapproché du dossier Jérémy Menez, annoncé depuis plusieurs semaines au PSG, le club phocéen aurait jeté son dévolu sur Adel Taarabt, dont la signature serait imminente avec l'écurie parisienne. Selon RMC, Marseille n'aurait toutefois fait que se renseigner sur Adel Taarabt, actuellement aux Queens Park Rangers, et dont le prix est estimé à plus de 15 millions d'euros (toujours selon RMC, QPR aurait même refusé une offre de 15 millions de la part du PSG). Une fortune que l'OM n'est pas en mesure de dépenser. Mais pour déstabiliser les Parisiens, ou bien faire monter les enchères, Marseille ne pouvait pas mieux s'y prendre.

Taarabt suivi par l'Atlético
Mais l'Olympique de Marseille n'est pas l'unique club à avoir regardé de près le dossier Adel Taarabt. L'Atlético Madrid serait également sur les rangs du milieu de terrain marocain. Une piste qui semble donc s'éloigner du PSG puisque Leonardo, nouveau directeur sportif, n'est pas convaincu par Taarabt.

Articles liés