Accès direct au contenu

Job du soir

PSG : le rôle ingrat de Chantôme face à Caen

PSG : le rôle ingrat de Chantôme face à Caen

Si ses partenaires ont assuré le boulot sur la pelouse, Clément Chantôme, de son côté, était en tribunes. Et le milieu du PSG a du se coltiner une tâche pas très marrante.

Touché à la cuisse, Clément Chantôme faisait partie des absents parisiens, hier, lors de la rencontre face à Caen. Le milieu de terrain du PSG craint même que la blessure puisse être de longue durée: « trois semaines minimum », a-t-il confié, ajoutant même:« ça ne va pas mieux ». Néanmoins, tandis que Nenê, Pastore et Menez s'ccupaient donc du travail sur la pelouse, Chantôme a trouvé le moyen de se rendre utile.

Chantôme se la joue Super Nanny
Le milieu parisien, l'espace d'une soirée, a en effet endossé le costume de... babysitter du PSG. Juste après la rencontre, on l'a vu en effet rejoindre le vestiaire où se trouvaient ses potes, accompagné de trois enfants. Devant l'étonnement des journalistes, Clément Chantôme a expliqué que ce n'était pas les siens, et qu'il amenait les enfants des joueurs présents sur la pelouse rejoindre leurs papas. Dans le lot, on sait juste qu'il y avait le petit Ceara. Il était payé combien pour ça Chantôme ? 10 euros de l'heure ?