PSG : Bisevac est plus explosif que Nenê !
La rédaction

Milan Bisevac a délogé Mamadou Sakho de l’axe de la défense du PSG. Le Serbe a convaincu Carlo Ancelotti par la solidité de ses prestations mais aussi par ses qualités physiques insoupçonnées.

L’axe défensif du PSG est totalement engorgé. Si Alex fait figure d’indéboulonnable dans l’esprit de Carlo Ancelotti, une autre hiérarchie s’est dessinée. Diego Lugano et Zoumana Camara vont en tribunes, Mamadou Sakho sur le banc et Milan Bisevac sur le terrain. Lui, le moins connu de cette liste et « homme » d’Antoine Kombouaré est parvenu à rapidement augmenter son crédit auprès de l’entraîneur italien.

PSG : Bisevac a des stats impressionnantes Ce dernier l’avait d’ailleurs rapidement utilisé en tant que latéral droit avec une certaine réussite. Si ce défenseur axial de formation est capable d’évoluer sur un côté, c’est en raison de grandes qualités physiques. Bisevac est ainsi arrivé troisième aux tests d’explosivité, pratiqués au sein du groupe parisien, derrière Jérémy Ménez et Kevin Gameiro !

« Je me sens très bien ici et je peux encore progresser. Parfois, je regarde mon GPS (posé sur les joueurs parisiens à l’entraînement) et je dis : « C’est moi, ça ' » », s’amuse l’ancien joueur de Valenciennes auprès de L’Equipe. C’est effectivement lui et c’est aussi lui qui est le défenseur central du PSG qui remporte le plus de duels (69 %), le plus de duels aériens (89 %), qui récupère le plus de ballons par match (5,3) et qui intercepte le plus de ballons par match (2,3) rapporte le quotidien.

La présence sur le banc de Mamadou Sakho s’explique donc aussi par les chiffres.