Contrairement à plusieurs entraîneurs échaudés par la personnalité de Leonardo, Louis Nicollin adore le directeur sportif du PSG. Le président de Montpellier voudrait même qu’il lui rende un petit service.
Au fil des années, Louis Nicollin sait toujours aussi bien y faire pour se mettre les gens du football dans la poche. Alors que la personnalité de Leonardo fait débat au sein même de la Ligue 1, suite notamment à ses propos durs il y a dix jours sur le niveau du foot hexagonal, le président de Montpellier a dit toute l’estime qu’il portait à son égard sur l’antenne de RMC. Après l’avoir qualifié de « grand joueur », Loulou n’a pas hésité à brosser un portrait parfait du directeur sportif du PSG.
Une histoire d’ordures Le tout, avec une idée bien précise derrière la tête… « Leonardo, c’est un gentleman, a-t-il expliqué. S’il a un joueur qui l’intéresse à Montpellier, il prendra son téléphone et m’appellera. Le plus tard possible, je l’espère ! Car, d’abord, il faudra qu’il me fasse faire les poubelles au Qatar ». Là-bas, celui qui a bâti sa fortune dans les ordures pourrait faire un vrai carnage.