L’affaire Nenê a occupé le front de l’actualité parisienne tout ce début de semaine. Milan Bisevac, qui s’est exprimé sur le sujet sur RMC, a donné la position de tout le groupe.
Au PSG, aujourd’hui, l’heure est à tourner la page. L’affaire Nenê, qui a secoué le vestiaire parisien en début de semaine, n’est désormais que de l’histoire ancienne à en croire Bisevac. « Nene, ça va. Il va bien, il s’est excusé devant tout le monde. C’est important, mais il connait l’erreur qu’il a fait, il s’est excusé, c’est du passé, c’est fini. ». Pour Bisevac, cette histoire pourrait même avoir sonné comme un déclic dans un groupe parisien qui s’est peut être dit les choses, et s’est donc libéré. « Je le sens, en ce début de semaine, on a senti quelque chose de différent. On est un peu plus à l’aise. »
Pastore prêt pour le combat PSG-OM Cela tombe bien puisque dimanche soir, c’est place au Clasico PSG-OM. Un match où un homme sera attendu au tournant : Javier Pastore. Mais là encore, à en croire Bisevac, l’Argentin répondra présent. « Pastore est un très bon joueur. C’est quelqu’un de très important, il est prêt. » D’ailleurs, il sera impossible de se défiler. « Il est capable. On est prêt pour un combat. S’il y en a un qui n’a pas envie, il vaut mieux qu’il reste à la maison. (rires) »