Zidane lâche un nouvel indice sur son retour
Axel Cornic

Sans poste depuis le 30 juin 2021, Zinédine Zidane aimerait retrouver assez rapidement un poste d’entraîneur. Son nom a notamment été lié au Paris Saint-Germain ou encore à l’Olympique de Marseille, mais en Italie on parle surtout d’un possible retour à la Juventus, club dont il a porté les couleurs en tant que joueur par le passé.

Tout le monde se demande quelle sera la prochaine étape de la carrière de Zinédine Zidane. Car le technicien français n’a connu qu’un seul club jusqu’à maintenant avec le Real Madrid, même si cela lui a permis de remporter pas moins de 11 titres, dont 3 Ligues des Champions. Récemment, son nom a notamment été lié à l’OM, où il serait à la tête d’un projet très ambitieux.

Zidane aurait fait une promesse à l’Arabie Saoudite

D’après les informations de France Bleu, Zidane aurait promis de prendre les rênes de l’OM en cas de rachat par le fond souverain saoudien. Des négociations seraient d’ailleurs en cours, même si Frank McCourt a souvent assuré ne pas vouloir lâcher le club pour le moment. L’Équipe a notamment révélé qu’il réclamerait plus de 300M€ pour vendre l’OM, qu’il avait acheté en août 2016 pour près de 50M€ à Margarita Louis-Dreyfus.

« Moi à la Juventus ? C’est un sujet qui fera toujours parler et ce, tant que je serais entraîneur »

Outre Marseille, l’ancien numéro 10 des Bleus a également été lié au PSG ces dernières années, mais en Italie on parle surtout de lui pour prendre les rênes de la Juventus. « Moi à la Juventus ? C’est un sujet qui fera toujours parler et ce, tant que je serais entraîneur » a lâché Zinédine Zidane à Tuttosport, lors des célébrations des 100 ans de propriété de la famille Agnelli dans le club turinois.

Articles liés