Vente OM : Le clash sur les réseaux !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce mardi, sur RMC, Emmanuel Petit a fait une sortie remarquée qui a remis de l'huile sur le feu à propos de la vente de l'OM. Bien évidemment, ça a fait réagir Thibaud Vézirian et d'autres sur les réseaux sociaux. C'est ainsi qu'on a notamment pu assister à un accrochage avec le journaliste.

Champion du monde 98, Emmanuel Petit a lâché une annonce qui n'est pas passée inaperçue chez ceux qui attendent la vente de l'OM. Ainsi, au micro de RMC, il a balancé : « Il y a eu il me semble un nouvel actionnaire qui est arrivé en fin de saison dernière, je crois... ».

La confirmation pour Vézirian

Thibaud Vézirian s'est alors empressé de réagir, expliquant que cela confirmait ses informations. « Ça aurait pu être l'émission d'avril 2024, quand j'en ai parlé et que les documents sont sortis. Mais c'est déjà bien de relayer maintenant aussi sur RMC via Emmanuel Petit... Ça permettra à certains de comprendre la suite. Même si tout a déjà été dit », a-t-il posté sur X.

« Faut vraiment penser à t'acheter une vie »

Mais voilà qu'un internaute l'a ensuite qualifié de menteur. Ce que n'a pas apprécié Thibaud Vézirian. « Ah t'es encore là toi avec tous tes faux comptes. Faut vraiment penser à t'acheter une vie. Je te le dis avec le plein de bienveillance. Dommage que tu n'aies jamais eu le courage de monter en direct en visio, j'aurais adoré discuter avec toi. Et surtout te voir », lui a alors répondu le journaliste.

Articles liés