Vente OM : La vérité sur les discussions avec l’Arabie Saoudite
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Si la situation actuelle de l'OM est plutôt satisfaisante, des rumeurs autour de la vente du club n'ont pas cessé d'alimenter l'actualité marseillaise. En effet, pour certains, Frank McCourt a déjà acté la vente de l'OM à l'Arabie saoudite et les indices laissés n'ont pas donné lieu à une annonce pour le moment. Le pays a pris place en France par le biais de DAZN, le diffuseur de la Ligue 1.

Journaliste et chroniqueur français, Thibaud Vézirian s'est spécialisé dans le football ces derniers temps et depuis des années, il est le principal instigateur de la théorie selon laquelle l'OM va être racheté par l'Arabie saoudite. Récemment, le pays a racheté en partie DAZN, diffuseur principal de la Ligue 1 en France. Vézirian, lui, assure qu'il n'a pas été contacté par le diffuseur.

Vézirian dévoile les discussions avec l'Arabie saoudite

Présent sur les réseaux sociaux, Thibaud Vézirian a tenu à révéler la vérité concernant ses contacts avec DAZN. « Si j’ai été contacté ? Non, ça ne s’est pas passé comme ça. Debbouze a appelé DAZN pour demander de prendre Acherchour, Julien Brun a été pris après un rendez-vous. Et je n’ai absolument pas postulé. Je connais des personnes qui ont les pieds au conseil, mais vu mes activités, je n’avais pas le temps de faire autre chose. Ça aurait pu, mais il y a des profils qui étaient bien pour eux » déclare-t-il.

L'Arabie saoudite prête à acheter l'OM ?

Depuis des mois, les rumeurs autour de la vente de l'OM ne cessent d'alimenter les débats. Les investisseurs saoudiens sont attendus de pied ferme à Marseille pour récupérer le club mais pour le moment les informations reçues restent au stade de rumeurs. Thibaud Vézirian, lui, n'a pas ralenti la cadence ces derniers temps et assure toujours que la vente sera bientôt actée. Chaque indice est exploité mais il faudra attendre confirmation.

Articles liés