Le Mistral a soufflé très fort à Marseille cette saison. Marcelino et Gennaro Gattuso sont venus et très vite repartis de l’OM. Ces changements ont chamboulé la dynamique de l’effectif qui a retrouvé de la sérénité avec Jean-Louis Gasset. Leonardo Balerdi a vidé son sac.
A l’OM, les entraîneurs se succèdent sur le banc de touche depuis l’hiver 2021 et la nomination de JorgeSampaoli. Depuis, IgorTudor, Marcelino, GennaroGattuso et à présent Jean-LouisGasset ont tous pris les rênes de l’Olympique de Marseille à leur tour.
Marcelino, Gattuso puis Gasset en une saison à l’OM
Au cœur de tous ces changements réguliers, lui qui a débarqué à l’OM à l’été 2020, LeonardoBalerdi a fait un point sur la situation à Marseille et de la tranquillité retrouvée grâce à l’intérimaire Jean-Louis Gasset.« Je pense que nous avions besoin d'un peu de tranquillité d'esprit, nous n'avions jamais imaginé que nous changerions d'entraîneur trois fois au cours d'une même saison ».
L'OM annonce deux renforts https://t.co/Jd0YSpGDzi pic.twitter.com/SV45riydje
— le10sport (@le10sport) May 2, 2024
«Gasset nous a apporté la tranquillité nécessaire au bon moment»
« J'avais de très bonnes relations avec Marcelino et avec Gattuso, mais Gasset nous a apporté la tranquillité nécessaire au bon moment. C'est ce dont nous avions besoin pour terminer la saison ». a conclu LeonardoBalerdi pour Relevo. Reste à savoir si avec la tranquillité d’esprit instaurée par Jean-Louis Gasset, l’OM parviendra à vaincre l’Atalanta ce jeudi soir en demi-finale aller de Ligue Europa.