Un coup dur est annoncé, l'OM se frotte les mains
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Après avoir enchaîné trois victoires consécutives en championnat, l’OM se déplace sur la pelouse du Stade Rennais dimanche, à l’occasion de la 26e journée de Ligue 1. En conférence de presse, Julien Stéphan a fait le point sur les joueurs à sa disposition pour cette rencontre, avec trois absences et une incertitude, Arthur Theate.

Après avoir battu Montpellier (4-1), Clermont (1-5) et le FC Nantes (2-0), l’OM se déplace sur la pelouse du Stade Rennais dimanche. Une rencontre pour laquelle Julien Stéphan ne pourra pas compter sur un groupe au complet, comme il l’a confié en conférence de presse.

« Nous avons trois absents certains »

En effet, le Stade Rennais devra composer avec trois absences et une incertitude. « Le groupe pour l'OM ? Nous avons trois absents certains, Enzo Le Fée, Fabian Rieder, Mahamou Nadiga et une incertitude concernant Arthur Theate », a déclaré Julien Stéphan.

« Nous prendrons une décision après l'analyse de son examen de contrôle »

En ce qui concerne Arthur Theate, l’entraîneur du Stade Rennais a ajouté : « Il a un souci musculaire, il ne s’est pas encore entraîné avec le groupe. Concernant sa participation à l’entraînement de veille de match, nous prendrons une décision après l'analyse de son examen de contrôle. »

Articles liés