Depuis son arrivée à l'OM, Jean-Louis Gasset a un bilan de cinq victoires et d'une défaite. Et le revers marseillais n'a pas empêché le club de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue Europa. Malgré tout, Jérôme Rothen a adressé un tacle au nouveau coach de l'OM.
Pour pallier le départ de Gennaro Gattuso, Pablo Longoria a fait appel à Jean-Louis Gasset. Un choix plus que judicieux, puisque le coach français réalise des débuts tonitruants à l'OM. En effet, le club phocéen a remporté ses cinq premiers matchs sous la houlette de Jean-Louis Gasset. Et la défaite en huitième de finale retour de la Ligue Europa est sans conséquence, puisque la qualification pour le prochain tour est tout de même acquise. Malgré tout, Jérôme Rothen s'en est pris à Jean-Louis Gasset ce vendredi.
«Le discours n'était pas bon»
« Gasset, il est gentil. Il y a quelques jours, il disait que c'était fantastique. Et là quand il dit qu'ils sont convalescents, ça veut dire quoi ? Quand tu crois qu'après 4-0 tu peux te faire remonter... », a pesté Jérôme Rothen, avant d'en rajouter une couche.
PSG - Mbappé : Le Real Madrid a eu chaud ! https://t.co/GNSvKcDjUK pic.twitter.com/6n8xfowq5U
— le10sport (@le10sport) March 15, 2024
«Il s'est trompé»
« Excusez-moi de lui tomber dessus, mais le discours n'était pas bon et l'approche n'était pas bonne. Bravo pour ce qu'il fait depuis le début, mais hier (jeudi) il s'est trompé, et il aurait pu le prendre dans la tronche. Ils sont qualifiés, tant mieux », a estimé Jérome Rothen dans l'émission Rothen s'enflamme (RMC Sport).