Un attaquant signe à l’OM, c’est une catastrophe
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

L’été dernier, l’OM a largement chamboulé son secteur offensif. C’est ainsi que Pablo Longoria a obtenu le prêt de Joaquin Correa en provenance de l’Inter Milan pour évoluer au poste d’ailier gauche. Mais l’Argentin déçoit depuis le début de saison comme ce fut encore le cas samedi soir contre Strasbourg (1-1). Kevin Diaz dresse d’ailleurs un constat accablant.

«Je ne comprends pas comment ce mec est titulaire à l’OM»

« Correa, je ne peux pas. Depuis qu’il est à l’OM, je suis désolé… Je ne comprends pas comment ce mec est titulaire à l’OM. Il fait une reprise du genou à un moment », s’agace le consultant de RMC au micro de l’After Foot, avant de poursuivre.

«Même son geste n’est pas précis»

« Il doit l’attaquer du plat du pied, la frappe au sol… L’arrêt est beau du gardien mais quand est-ce que tu as vu un attaquant marquer de la cuisse? C’est rare quand même. Même son geste n’est pas précis malgré l’arrêt de Sels », ajoute Kevin Diaz.

Articles liés