Transferts - OM : Il dénonce une «catastrophe» à 8M€ !
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Une nouvelle fois décevant dimanche soir lors de son entrée en jeu face au PSG, Azzedine Ounahi fait partie des grandes déceptions du moment à l’OM. Le milieu offensif marocain a perdu sa place de titulaire depuis quelque temps, et Daniel Riolo n’a pas manqué de tacler ce recrutement pour l’OM.

Lors du mercato de janvier 2023, l’OM avait déboursé pas moins de 8M€ pour recruter Azzedine Ounahi en provenance du SCO Angers. Le milieu offensif marocain, qui venait tout juste de sortie d’une excellente Coupe du Monde avec la sélection du Maroc, avait donc tout pour s’imposer à l’OM. Mais son expérience est en train de virer au fiasco…

Ounahi a encore déçu

Entré à la 73e minute de jeu dimanche soir face au PSG (défaite 2-0), Ounahi a une nouvelle fois affiché un visage décevant, lui qui a perdu sa place de titulaire depuis un moment avec l’OM. Et au micro de l’After Foot sur RMC Sport après le match, Daniel Riolo n’a pas loupé Ounahi.

« Depuis qu’il a signé, on est en catastrophe totale »

« Ça, c’est le problème récurrent, à chaque fois on en parle, il y eu un déficit de création à l’OM. En fait, pour ce secteur, t’attendais beaucoup de Ounahi depuis qu’il a signé, mais là on est en catastrophe totale il faut abandonner l’idée », lâche Riolo. Voilà qui est clair…

Articles liés