«Transfert retentissant» à l’OM, c’est la folie sur les réseaux sociaux
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

En 2021, Arsenal prêtait Mattéo Guendouzi à l'OM. Le début d'une aventure qui durera jusqu'à l'été 2023, et son départ à la Lazio Rome. Sur X (anciennement Twitter), Mohamed Toubache-Ter avait été l'un des premiers à mentionner l'opération Guendouzi à l'OM. Ce scoop lui a permis de se faire connaître sur le réseau social.

En 2021, Mattéo Guendouzi rejoignait l’OM sous la forme d’un prêt. Sur X, un certain Mohamed Toubache-Ter avait annoncé, avant tout le monde, l’arrivée du milieu de terrain. Un scoop qui a véritablement changé son quotidien comme il le raconte à But Football Club.

«C'est une belle saga de l'été »

« Le tournant, c'est très clairement au mois de juillet 2021 lorsque j'annonce la venue de Matteo Guendouzi à l'OM. C'est une belle saga de l'été, un transfert retentissant car le joueur arrive d'Arsenal (NDA : il arrive en prêt) et, de mémoire, mon compte twitter de l'époque prend plus de 10 000 abonnés supplémentaires. C'est un tournant pour moi car jusque-là, je concentrais surtout mes informations sur mon club, le MHSC » a-t-il confié.

Toubache-Ter vend la mèche

Toubache-Ter pourrait bien encore faire parler de lui puisqu’il est proche d’un accord avec un club de Ligue 2. « Je suis en contacts avec un club de Ligue 2 depuis près de deux mois. Possible que ça se fasse » a-t-il lâché.

Articles liés