Accès direct au contenu

Foot - OM

Sondage - OM : Baup va t-il finir la saison ?

Elie Baup

Si l’OM occupe actuellement une honorable quatrième place en Ligue 1, les dernières prestations du club phocéen ont affiché de certaines faiblesses dans le jeu, et le management d'Elie Baup ne serait pas du goût de tous. Suffisant pour remettre en cause sa légitimité sur le banc de l’OM ?

Alors que l’OM reste sur deux défaites consécutives toutes compétitions confondues face au Borussia Dortmund (0-3) et le PSG (1-2), les méthodes d’Elie Baup se trouvent désormais au cœur des débats. Comme Le 10 Sport vous le révèle en exclusivité dans son édition de la semaine, son management agace au sein du club. Va-t-il terminer la saison à la tête de l’OM selon vous ? C’est notre sondage du jour.

UNE LÉGITIMITÉ ENCORE INTACTE

Certes, l’OM a réalisé un très mauvais départ en Ligue des Champions avec deux défaites en autant de rencontres. Mais en championnat, les Marseillais conservent encore toutes leurs chances de figurer sur le podium en fin de saison puisqu’ils occupent actuellement la quatrième place du classement, et Baup a réussi à intégrer de belle manière des recrues telles que Giannelli Imbula et Benjamin Mendy. Elie Baup devrait donc disposer de la confiance de ses dirigeants jusqu’à la fin de la saison, au minimum…

DES MÉTHODES QUI AGACENT

Comme Le 10 Sport vous le révèle en exclusivité, plusieurs cadres de l’OM reprochent à Elie Baup de ne pas s’exprimer directement et de manquer de franchise au sein du vestiaire de l’OM. Autant de raisons qui pourraient avoir raison du technicien phocéen en fin de saison, d’autant que les dirigeants du club ont énormément misé durant le mercato estival. Faites votre choix !

Articles liés