Victoire de prestige de l'OM. Ce dimanche, le club marseillais s'est imposé au Vélodrome face à l'AS Monaco grâce à un penalty décisif de Mason Greenwood. Agressif dès le début de la rencontre, les Phocéens ont voulu imprimer leur rythme dès les premières minutes de jeu. Journaliste, Daniel Riolo espère que ce match servira de tournant.
Le PSG tient son nouveau dauphin. Vainqueur de l’AS Monaco ce dimanche (2-1), l’OM est de retour au premier plan. Mais la formation de Roberto de Zerbi a dû attendre la 89ème minute pour entrevoir les trois points. Un penalty transformé par Mason Greenwood a permis au club marseillais de repartir du Vélodrome avec les trois points.
Duo de choc à l’OM ? Ce buteur annonce du lourd ! https://t.co/7Lx7DoO9Nd pic.twitter.com/wpLb8qXfeo
— le10sport (@le10sport) December 1, 2024
L'OM s'est transformé
Après la rencontre, le stade a laissé exploser sa joie. Dans un Vélodrome des grands soirs, l’OM a montré un visage conquérant, qui tranche radicalement avec celui affiché il y a encore quelques semaines face à Auxerre (1-3). Pour Daniel Riolo, cette victoire pourrait bien servir de déclic.
Riolo interpelle De Zerbi
« L’OM avait besoin d’un gros match. Il faut mesurer pour les Marseillais à quel point cette victoire va être extrêmement importante. Mais est ce que ça va donner ensuite une réflexion sur ce que doit faire cette équipe, ou de ce qu’elle va faire plus tard » a confié le journaliste durant l’After Foot.