Accès direct au contenu

  1. 21h00 Mercato - OM : Rennes s’enflamme pour le transfert de Mandanda
  2. 20h45 Mercato - PSG : Mauro Icardi fait capoter son transfert
  3. 20h35 F1 : Le geste classe d’Hamilton envers Verstappen
  4. 20h30 Mercato - PSG : Vitinha dévoile les dessous de son transfert au PSG
  5. 20h15 Mercato - PSG : Après Galtier, la nouvelle recrue de Campos prend position pour Neymar
Foot - OM

PSG/OM : Quand Bouna Sarr annonce la couleur avant son duel face à Neymar !

Dimanche, l’OM reçoit le PSG au Vélodrome pour le Clasico. L’occasion pour Bouna Sarr de se frotter à Neymar. Un duel sur lequel il s’est confié.

Depuis un peu plus d’un an, Bouna Sarr a été repositionné au poste de latéral droit avec succès. Barré par le concurrence dans le secteur offensif, l’ancien Messin vit une seconde jeunesse dans le couloir droit de la défense de l’OM au point de postuler à une place en équipe de France. Avant cela, dimanche Bouna Sarr se frottera aux stars du PSG au Vélodrome et notamment à Neymar. Un duel pour lequel il livre les clés.

«Il faut surtout être vigilant et très concentré durant tout le match»

« Comment défendre sur Neymar ? C’est difficile de répondre à cette question, car ce type de joueur est habitué à tout type de défenseur. Quel que soit le profil du défenseur, ils arrivent à passer, donc ils sont imprévisibles. Il faut surtout être vigilant et très concentré durant tout le match. Je pense que la clé est là, parce que face à ce type de joueurs, un saut de concentration peut faire très mal à l’équipe », confie-t-il lors d’une interview accordée à Breaking Sport sur RMC Sport.

Articles liés