Alors que le FC Barcelone et le Real Madrid souhaiteraient recruter Neymar l’été prochain, le départ de la star brésilienne serait déjà acté à en croire la presse espagnole. Reste à savoir lequel des deux cadors ibériques raflera la mise…
« Je n’ai pas parlé avec l’entourage de Neymar. Il y a beaucoup de rumeurs, mais il n’y a eu aucun appel ni réunion. Il a décidé lui-même de son avenir en payant sa clause et en partant au PSG », confiait récemment Josep Maria Bartomeu, le président du FC Barcelone, assurant donc qu’il n’avait pas tenté de déloger Neymar du PSG après son départ à l’été 2017 (222M€). Mais Mundo Deportivo n’en démord pas pour autant dans ce feuilleton, et assure ce vendredi qu’un départ de Neymar du PSG dans les prochains mois ne ferait pas l’ombre d’un doute.
Neymar partant… pour Barcelone ou Madrid ?
La seule interrogation posée par le média catalan concerne l’identité du futur club de Neymar : va-t-il retourner au FC Barcelone alors que le quotidien au sein de son ancienne formation lui manquerait, ou bien optera-t-il plutôt pour un nouveau challenge dans les rangs du Real Madrid ? Quoiqu’il en soit, selon Mundo Deportivo, Neymar claquera rapidement la porte du PSG. Le feuilleton continue…