Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique aurait un objectif XXL avec N’Golo Kanté !

En quête d’un milieu de terrain durant le mercato estival, le PSG a finalement fait l’impasse sur ce dossier. Mais Antero Henrique aurait un plan précis en tête avec un certain N’Golo Kanté en ligne de mire…

Malgré les arrivées de Gianluigi Buffon, Thilo Kehrer, Juan Bernat et Eric Maxim-Choupo-Moting durant le mercato estival, le PSG n’est pas parvenu à boucler l’un des dossiers vivement souhaités par Thomas Tuchel : le recrutement d’un milieu de terrain pour pallier au départ à la retraite de Thiago Motta. Barré par les contraintes du fair-play financier, Antero Henrique n’a donc pas eu de marge de manœuvre suffisante pour boucler la recrue majeure qu’il attendait l’été dernier, mais selon L’Equipe, le directeur sportif du PSG aurait un plan avec un certain… N’Golo Kanté.

Kanté ou rien pour Antero Henrique ?

Le quotidien sportif explique en effet dans ses colonnes du jour que lors des discussions en interne, le PSG aurait clairement émis le souhait de « ne pas prendre un nouveau Krychowiak ». En clair, en recrutant un milieu de terrain, Antero Henrique n’avait pas le droit à l’erreur, et c’est pour cela que le directeur sportif parisien viserait à moyen terme le recrutement de N’Golo Kanté, qui serait son renfort de rêve pour le PSG : « Quitte à se priver de solutions intermédiaires en attendant », comme le précise L’Equipe. Reste à savoir si le dirigeant portugais parviendra à convaincre le joueur de Chelsea dans les prochains mois…

Articles liés