Désireuse de finaliser l’opération Marcelo, la Juventus serait entrée en contact avec le Real Madrid afin de proposer Alex Sandro en contrepartie, également pisté par le PSG, pour faciliter les négociations pour le transfert du latéral merengue.
Bien que le Paris Saint-Germain ait enregistré l’arrivée de Juan Bernat dans les ultimes moments du mercato estival, la direction parisienne chercherait toujours à renforcer le poste de latéral gauche de l’effectif de Thomas Tüchel. Pour ce faire, Antero Henrique et les représentants du club s’activeraient en coulisses pour préparer la fenêtre hivernale des transferts avec une piste défensive en tête : Alex Sandro.La presse italienne dévoilait d’ailleurs récemment que la Juventus souhaiterait vendre le Brésilien dans l’optique d’avoir les liquidités nécessaires afin de faire signer Marcelo. Cependant, la concurrence devrait considérablement contrecarrer les plans du PSG.
La Juve prête à échanger Alex Sandro contre Marcelo ?
A en croire les informations d’El Confidencial, le Real Madrid pourrait bien être le bourreau du Paris Saint-Germain dans le dossier Alex Sandro. Selon le média espagnol, la Juventus serait en effet prête à tout pour s’attacher les services de Marcelo dès cet hiver, et aurait d’ailleurs proposé récemment d’inclure Sandro dans la transaction afin de convaincre les dirigeants madrilènes de leur céder leur latéral gauche. Cependant, Florentino Pérez nierait avoir reçu telle proposition en interne. Ce qui permettrait au Paris Saint-Germain de conserver ses chances dans le dossier Alex Sandro, mais la direction parisienne devrait s’activer si elle souhaite réellement se lancer sur les traces du Brésilien très convoité sur le marché des transferts.