Depuis quelques jours, les appels du pied du Napoli se multiplient pour Edinson Cavani. Cette fois, c’est par le biais de son directeur sportif que le club italien déclare sa flamme au Matador.
Naples n’a pas oublié Edinson Cavani. Loin de là. Avant le choc en Ligue des Champions au Parc des Princes, Aurelio De Laurentiis, le président du Napoli, n’a pas manqué de lancer plusieurs appels du pied au Matador dont le contrat avec le PSG prend fin en juin 2020. Par conséquent, s’il ne prolonge pas au sein du club de la capitale, son départ sera plus qu’envisageable l’été prochain. Et la piste menant à Naples sera l’une des plus chaudes, tant l’amour semble réciproque.
«Nous apprécions les grands champions comme Cavani»
Et la rumeur ne s’est pas de se dissipée avec la publication sur le compte Twitter du Napoli d’une photo sur laquelle Edinson Cavani et Aurelio De Laurentiis se font la bise. Par conséquent, Cristiano Giuntoli, le directeur sportif de Naples, a été invité à commenter la portée de cette image. « Des discussions avec Edinson Cavani ? Je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour en parler. Mais bien sûr que nous apprécions les grands champions comme Cavani », lance-t-il au micro de Sky Sport Italia.