Accès direct au contenu

Foot - OM

PSG/OM : «Le Classico ? Si le PSG est motivé, il n’y aura pas photo»

À quelques jours du Classico, le PSG apparaît comme favori, même si la forme du moment de l’OM laisse présager un duel au sommet. Cependant, le résultat est peut-être déjà connu selon Frank Leboeuf.

C’est une magnifique semaine qui attend les supporters de l’OM et du PSG. Deux Classicos vont se dérouler en l’espace de quatre jours. Et ces matchs arrivent au meilleur moment pour l’OM, qui reste sur 12 matches sans défaite toutes compétitions confondues. De son côté, le PSG est en plein doute après la défaite à Madrid, et devra se défaire de Marseille à quelques jours du match retour de Ligue des Champions. De quoi espérer un choc plus équilibré qu’à l’accoutumée. Mais pour le champion du monde 98 Frank Leboeuf, le Classico sera plié si Paris le décide.

 « S’ils sont motivés, ils vont gagner »

« Les joueurs du PSG ont la tête au match retour face à Madrid. Mais s'ils sont motivés, ils vont gagner. Il n'y aura pas photo. Même si l'OM va bien et que Paris va un peu moins bien, l'écart entre les deux équipes reste grand », a-t-il déclaré au micro de RMC Sport. Une phrase qui motivera les Marseillais à prouver qu’ils peuvent se rapprocher du très haut niveau.

Articles liés