Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/OM : Le message fort de Marco Verratti avant le Classico !

À quelques jours de premier des deux Classicos qui se succèderont en trois jours, Marco Verratti envoie un message aux supporters.

Avant le match retour tant attendu contre le Real Madrid le 6 mars prochain, le PSG aura deux autres rendez-vous très attendus au Parc des Princes. En effet, les Parisiens recevront deux fois l’OM en trois jours. Dimanche prochain en Ligue 1, puis le mercredi qui suit en quart de finale de Coupe de France. Interrogé sur ces deux Classicos, Marco Verratti a conscience de l’importance de ces deux matches pour les supporters du PSG et a la volonté de faire oublier la prestation du match aller (2-2) au Vélodrome.

« On reste tous conscients de l'importance de ce match pour les supporters »

« Aujourd'hui, on reste tous conscients de l'importance de ce match pour les supporters. On en parle aux recrues. On sait que Marseille, s'ils finissent en Europa League, mais en nous ayant battus, ils le vivront comme une saison magnifique. Pour l'OM, le dernier match contre nous a dû être difficile à vivre, car ils étaient à un souffle de la victoire après six ans sans nous battre.  Après ce 2-2, j'ai vu beaucoup de tristesse sur le visage de nos adversaires », confie l’international italien dans les colonnes du magazine du club.

Articles liés