PSG/OM : Ce cadre de Rudi Garcia qui annonce clairement la couleur pour le Classico !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Auteur d’une excellente saison, Jordan Amavi compte bien réaliser un exploit dimanche prochain au Parc des Princes contre le PSG.

À une semaine du Classico, l’Olympique de Marseille semble plus que jamais en grande forme. Invaincu en Ligue 1 depuis le 17 décembre et une défaite à Lyon (0-2), l’OM s’affiche comme un prétendant très sérieux à la deuxième place en Championnat derrière le PSG. Le club phocéen retrouvera d’ailleurs les Parisiens dimanche prochain à l’occasion d’un Classico très attendu. Et Jordan Amavi compte bien reproduire la performance du match aller (2-2).

« Il n’y a pas de plus fort ou de moins fort »

« Ça reste un gros match, ça reste un Classique, il faudra sortir les crocs. Il n’y a pas de plus fort ou de moins fort, c’est un match de foot, c’est comme ça qu’on aborde tous les matches. Un Classique, on l’aborde avec plus de concentration et de discipline. Mais je ne me fais pas de souci pour l’équipe, en continuant comme ça on peut faire de belles choses », confie-t-il en zone mixte après la victoire contre Bordeaux (1-0).

Articles liés