Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jordan Amavi livre les dessous de son transfert !

Alors que Jordan Amavi a rejoint les rangs de l'Olympique de Marseille en août dernier, la recrue estivale de Rudi Garcia se confie sur les dessous de l'opération. 

Avec un bilan de sept recrues l’été dernier, dont Jordan Amavi, la direction de l’Olympique de Marseille a totalement redessiné l’effectif de Rudi Garcia. L’ancien pensionnaire d’Aston Villa, arrivé en prêt avec obligation d’achat au bout de trois titularisations en Ligue 1, est vite devenu l’une des pièces essentielles du technicien olympien, et dans un entretien accordé au Canal Football Club ce dimanche, Amavi évoque notamment les approches de l'OM à son égard en janvier 2017.

« En janvier 2017, je n’étais pas encore prêt, mais une fois ma saison terminée… »

« À l’époque, quand j’étais à Aston Villa et que je revenais de blessure à la trêve hivernale, les dirigeants de l’OM m’ont fait savoir qu’ils étaient intéressés par moi, mais je n’étais pas encore prêt. Il me fallait du temps pour me remettre de ma blessure. Et une fois ma saison terminée, je me retrouve à signer à l’OM. C’est le destin qui a voulu ça », confie Jordan Amavi.

Articles liés