Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Evra, Zubizarreta… Les vérités d’Amavi sur son arrivée !

Arrivé à l’Olympique de Marseille comme doublure de Patrice Evra, Jordan Amavi est depuis le titulaire au poste de latéral gauche. Le joueur est revenu sur cette arrivée en tant que suppléant.

Prêté à l’OM cet été par Aston Villa, Jordan Amavi est passé de doublure de Patrice Evra à convoqué en équipe de France en l’espace de quelques mois. Une excellente nouvelle pour l’Olympique de Marseille qui verra l'option d’achat du joueur estimée à 8M€ levée en fin de saison. Le latéral gauche a su profiter de l’écart de conduite d’Evra en novembre dernier à Guimarães pour devenir l’un des meilleurs marseillais cette saison. Toutefois, cette concurrence a profité à l’ancien Niçois avant le départ d’Evra, comme il a pu l'expliquer sur Canal+.

« Evra ? On est toujours en contact » 

« Mon arrivée en tant que doublure de Patrice Evra ? C’est un grand monsieur, donc il fallait s’y attendre. Et le coach m’avait averti, monsieur Zubizarreta aussi. On savait comment ça allait se passer et dans quelles conditions j’arrivais au club. Evra était là pour me faire avancer, ça m’a servi. On est toujours en contact, il m’a d’ailleurs félicité quand j’ai été en sélection », a déclaré Amavi, dans le Canal Football Club ce dimanche.

Articles liés