Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Amavi raconte son transfert avorté en Espagne !

Arrivé à l’OM l’été dernier en provenance d’Aston Villa, Jordan Amavi s’est imposé comme un titulaire à Marseille. Cependant, il aurait pu jouer pour autre club avant de rejoindre l’OM...

Jordan Amavi est l’une des révélations de la saison à l'OM. Arrivé l’été dernier d’Aston Villa pour doubler Patrice Evra, le latéral français a bénéficié du départ de ce dernier pour s’imposer dans le couloir gauche phocéen. Auteur de 4 passes décisives cette saison, Amavi aurait néanmoins pu rejoindre un autre club avant de signer à l’Olympique de Marseille : le FC Séville. Seulement, un souci physique l’en a empêché, comme il le révèle dans un entretien accordé au Canal Football Club sur Canal +.

Le FC Séville aurait pu s’offrir Jordan Amavi, mais…

« Séville ? Ça ne s’est pas fait parce qu’il y a eu un petit souci. Ils étaient intéressés et se sont mis d’accord avec le club. À ce moment-là, on était en stage au Portugal avec Aston Villa et quelqu’un est venu me chercher en voiture pour m’amener faire ma visite médicale à Séville. Et le soir, mon agent m’appelle pour me dire qu’il y avait un problème avec mon genou. Je me suis retrouvé à aller voir un spécialiste qui n’était pas du tout un spécialiste qui fait m’a fait des tests basiques, rien de spécial. En rentrant ensuite à l’hôtel, mon agent m’a dit à la réception qu’ils ne voulaient pas me faire signer. Ils ont dit qu’ils avaient trouvé quelque chose au genou et que ça leur faisait peur. Je ne pense pas que c’était ma faute, parce qu’à mon retour en Angleterre je suis allé voir un autre docteur avec ces documents, et mon genou allait très bien », a ainsi révélé Jordan Amavi.

Articles liés