Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Rémy Cabella fait le point sur son avenir à l’OM !

Actuellement prêté par l’OM du côté de l’ASSE, Remy Cabella envisage-t-il de rester dans le Forez l’été prochain ? L’international français a fait le point sur son avenir encore incertain ce dimanche.

Alors qu’il n’entrait pas forcément dans les plans de Rudi Garcia en début de saison, Rémy Cabella avait finalement quitté l’OM en fin de mercato estival pour débarquer à l’ASSE sous la forme d’un prêt sans option d’achat. Le meneur de jeu tricolore, auteur de 3 buts et 3 passes décisives en Ligue 1 cette saison avec les Verts, peut-il envisager de rester au club en fin de saison, ou a-t-il déjà planifié son retour à l’OM ? Interrogé au micro de Canal + ce dimanche, Cabella s’est prononcé sur son avenir.

« On discutera avec les deux clubs »

« J’appartiens toujours à l’OM, même si cette année je suis concentré à 100% avec l’ASSE. Cela ne dépend pas de moi. J’ai été surpris quand je suis arrivé ici, je ne m’attendais pas à ça. Je me sens vraiment bien, même s’il y a a eu des changements d’entraîneur. Je veux avant tout finir ma saison avec le maintien comme objectif, et on discutera en fin de saison avec les deux clubs », explique Cabella.

Articles liés