Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un nouveau prétendant en course pour Jonathan Bamba ?

Alors qu’il n’a toujours pas prolongé son contrat avec l’ASSE qui expire l’été prochain, Jonathan Bamba intéresserait fortement West Ham qui souhaiterait lui faire signer un pré-contrat. 

Malgré le fait qu’il est l’un des joueurs les plus décisifs de l’ASSE cette saison, avec 6 buts et 6 passes décisives en Ligue 1, Jonathan Bamba (21 ans) est dans une situation paradoxale. Titulaire indiscutable en début d’exercice, le jeune ailier a refusé plusieurs prolongations de contrat avec son club formateur. Ainsi, Bamba a été expédié sur le banc, lui dont le contrat expire en juin prochain. Cependant, si la Fiorentina serait intéressée par le numéro 14 stéphanois, un autre prétendant venu de Premier League pourrait tenter le coup !

West Ham prêt à lui faire signer un pré-contrat ?

Selon les informations du Sun, West Ham voudrait que le joueur signe un pré-contrat avec les Hammers avant de les rejoindre l’été prochain à la fin de son contrat. Cependant, l’équipe de David Moyes ne serait pas le seul club anglais sur le coup, Huddersfield et Crystal Palace seraient aussi positionnés sur Bamba. Qui raflera la mise ? Réponse dans les prochaines semaines... 

Articles liés