Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un indésirable de Gasset revient sur son départ !

Léo Lacroix, qui a rejoint les rangs du FC Bâle cet hiver, le défenseur de 25 ans s’est enflammé pour son retour en Suisse.

Incapable de se faire une place de choix dans l’effectif de l’ASSE, depuis son arrivée en 2016, Léo Lacroix semblait dans une impasse concernant son avenir. Roland Romeyer et Bernard Caïazzo lui ont indiqué la porte de sortie lors du dernier mercato hivernal, en le prêtant officiellement au FC Bâle, avec option d’achat. Invité par Blick à se prononcer sur son retour en Suisse, l’ancien défenseur stéphanois affiche sa satisfaction d’être revenu dans son pays natal. 

« Quand Bâle s'est manifesté, je n'ai pas hésité ! »

« Maintenant je porte les couleurs de Bâle, pour moi, c'est quelque chose de très important. Tout Suisse rêve de jouer pour le FC Bâle ! Quand j'ai eu cette opportunité, quand Bâle s'est manifesté, je n'ai pas hésité ! J'ai tout fait pour pouvoir venir ici. Je suis très content d'avoir intégré ce groupe-là, ce club-là qui a une très grande histoire. Je suis très heureux de travailler au FC Bâle », admet Léo Lacroix.

Articles liés