Alors qu'Alvaro Gonzalez est accusé d'avoir préféré des insultes racistes à Neymar, le défenseur de l'OM aurait reçu des menaces de mort à la suite de cette polémique.
Cela faisait longtemps qu'un Classique de la Ligue 1 n'avait pas été aussi chaud. Si le spectacle n'a pas vraiment été au rendez-vous sur le terrain entre le PSG et l'OM (0-1), l'ambiance entre les joueurs était de son côté très tendue. Au total, 5 acteurs ont été expulsés par l'arbitre de la rencontre, mais un fait retient toute l'attention ce lundi. Exclu en fin de partie, Neymar a accusé AlvaroGonzalez de racisme auprès du 4ème arbitre, une version que l'international brésilien a confirmée à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux, même si le défenseur de l'OM assure le contraire.
Alvaro Gonzalez menacé de mort ?
En attendant d'avoir le fin mot de cette histoire, Alvaro Gonzalez est dans la tourmente, et ça ne s'arrange pas. Comme l'a révélé le journaliste espagnol José Luis Sánchez dans El Chiringuito ce lundi, le défenseur de l'Olympique deMarseille aurait reçu des menaces de mort à la suite de cette polémique. Le principal intéressé a pour sa part déclaré après la rencontre qu'il n'existait « pas de lieu de pour le racisme. »