Du côté de l'OM, le cas Jonathan Clauss fait actuellement énormément parler. Lors du dernier mercato hivernal, le club phocéen a cherché à se séparer de l'international français, notamment à cause de son comportement. Des écarts de conduite qui en ont surpris plus d'un, mais pour l'ancien agent de Clauss, ce n'est pas vraiment le cas...
L'OM n'en pourrait plus du comportement de Jonathan Clauss. MehdiBenatia a d'ailleurs fait une sortie fracassante à ce sujet. Pour Canal+, le conseiller sportif de l'OM assurait : « Je suis arrivé au mois de novembre. On m'a mis en garde sur deux, trois joueurs dont le comportement était parfois un petit peu limite. Jonathan faisait partie de ces joueurs-là ».
Sortie explosive à l'OM, c’est terminé ! https://t.co/Io2QIkNmlB pic.twitter.com/ONkONKV2Js
— le10sport (@le10sport) February 21, 2024
« Il a eu beaucoup d'histoires un peu partout »
D'apparence irréprochable, Jonathan Clauss est donc loin de faire l'unanimité à l'OM. Pas une surprise pour Maxime Bootz, ancien conseiller de l'international français. « Je ne suis pas vraiment étonné de la situation actuelle du joueur car il a eu beaucoup d’histoires un peu partout, sauf à Lens où ça s’est bien passé », explique-t-il pour TeamFootball.
Clauss comme Neymar ?
Maxime Bootz a ensuite fait une comparaison entre le cas de Jonathan Clauss et celui de Neymar, qui a souvent été sujet à critique pour de nombreux écarts extra-sportifs. « Lorsqu’on parle de Neymar, il y aurait des choses à dire sur Djo », a-t-il balancé sur le joueur de l'OM.