A la recherche d'une victoire en Ligue 1 depuis plus de deux mois, l'OM reçoit Montpellier ce dimanche soir. Une rencontre placée sous le signe de l'émotion pour Jean-Louis Gasset qui ne compte malgré tout pas faire de cadeau à son club de cœur. Il pourrait même réserver une grande surprise dans sa composition d'équipe.
Alors que l'OM reçoit Montpellier ce samedi, Jean-Louis Gasset réserverait déjà une première surprise dans sa composition. Comme évoqué samedi dans La Provence, il réfléchirait à repositionner Ismaïla Sarr en tant que piston droit pour pallier aux absences d'Amir Murillo et de Jonathan Clauss. La tendance semble se confirmer.
Vente OM - Arabie Saoudite : Le verdict est tombé pour Longoria https://t.co/vnewcJONON pic.twitter.com/E9c7qXg0Qm
— le10sport (@le10sport) February 25, 2024
Sarr en balance avec Garcia
Une autre idée trotte tout de même dans la tête de Jean-Louis Gasset. D'après L'Equipe, il songerait à basculer Ulisses Garcia à droite pour affronter Montpelier. Une dernière mise en place le fera trancher définitivement.
Sarr avec un temps d'avance ?
Mais pour La Provence, Ismaïla Sarr semble avoir les faveurs de Jean-Louis Gasset. Le quotidien régional le place en effet titulaire dans sa composition probable pour affronter Montpellier. Le Sénégalais pourrait donc découvrir un nouveau poste à la surprise générale. Gasset serait convaincu par ses qualités physiques et il pourrait de ce fait le préférer à un profil à vocation défensive.