L'OM est arrivé à ses fins. Ce lundi, le club marseillais aurait bouclé la venue d'Igor Paixão. Après deux offres repoussées par le Feyenoord Rotterdam, le club marseillais est parvenu à trouver un accord et à repousser la concurrence de Leeds. Pour l’agente Jenn Mendelewitsch, l'OM n'a pas surpayé ce talentueux ailier brésilien de 25 ans.
L’OM a insisté pour faire venir Igor Paixão cet été. Et il a réussi son coup. La troisième tentative a été la bonne pour le club marseillais. L’ailier brésilien du Feyenoord Rotterdam va s’engager avec la formation phocéenne contre un chèque proche de 35M€, soit la vente la plus importante de l'histoire de l'OM.
Le gros coup de l'OM
Invitée sur le plateau de l’After Foot sur RMC, l’agente Jenn Mendelewitsch avait réagi à ce prix qui peut paraître important, mais qui n’est finalement pas surprenant. Car Paixão a vu sa valeur augmenter au cours des derniers mois. En plus de l’OM, Leeds aurait proposé une offre supérieure à 30M€. Ce qui en dit long sur le talent de l’ailier.
« C’est un joueur courtisé »
« 35 millions d’euros pour Paixão, pour le marché néerlandais, ça ne me choque pas. C’est un joueur courtisé, qui a joué la Ligue des champions » a-t-elle analysé. Après Angel Gomes, CJ Egan-Riley et Facundo Medina, l'OM boucle un nouveau transfert. Avant l'arrivée de Pierre-Emerick Aubameyang ?