OM : Un transfert historique validé en direct !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'OM est arrivé à ses fins. Ce lundi, le club marseillais aurait bouclé la venue d'Igor Paixão. Après deux offres repoussées par le Feyenoord Rotterdam, le club marseillais est parvenu à trouver un accord et à repousser la concurrence de Leeds. Pour l’agente Jenn Mendelewitsch, l'OM n'a pas surpayé ce talentueux ailier brésilien de 25 ans.

L’OM a insisté pour faire venir Igor Paixão cet été. Et il a réussi son coup. La troisième tentative a été la bonne pour le club marseillais. L’ailier brésilien du Feyenoord Rotterdam va s’engager avec la formation phocéenne contre un chèque proche de 35M€, soit la vente la plus importante de l'histoire de l'OM.

Le gros coup de l'OM

Invitée sur le plateau de l’After Foot sur RMC, l’agente Jenn Mendelewitsch avait réagi à ce prix qui peut paraître important, mais qui n’est finalement pas surprenant. Car Paixão a vu sa valeur augmenter au cours des derniers mois. En plus de l’OM, Leeds aurait proposé une offre supérieure à 30M€. Ce qui en dit long sur le talent de l’ailier.

« C’est un joueur courtisé »

« 35 millions d’euros pour Paixão, pour le marché néerlandais, ça ne me choque pas. C’est un joueur courtisé, qui a joué la Ligue des champions » a-t-elle analysé. Après Angel Gomes, CJ Egan-Riley et Facundo Medina, l'OM boucle un nouveau transfert. Avant l'arrivée de Pierre-Emerick Aubameyang ?

Articles liés