Depuis l’arrivée d’Igor Tudor comme entraîneur de l’OM, sa gestion de Dimitri Payet fait énormément parler. En effet, malgré le statut du numéro 10 sur la Canebière, le Croate n’hésite à s’en passer et le laisser sur le banc de touche. Pour autant, ce n’est pas pour cela qu’il y aurait des tensions entre Payet et Tudor.
Forcément, le changement d’entraîneur à l’OM a redistribué les cartes. Igor Tudor a remplacé Jorge Sampaoli et l’un des grands perdants a été Dimitri Payet. La saison dernière, le numéro 10 a été le véritable patron du club phocéen, portant son équipe sur ses épaules. Aujourd’hui, la tendance est bien différente, n’étant qu’un simple remplaçant dans l’esprit de Tudor.
Mercato - OM : Vente, Vézirian... Face aux rumeurs, il s'agace https://t.co/Sy3hs0wnmz pic.twitter.com/2m2fJTF8Lm
— le10sport (@le10sport) October 9, 2022
La barre des 100 pour Payet
Ce samedi, face à Ajaccio, Dimitri Payet était toutefois titulaire. Et il en a profité pour franchir une barre mythique, celle des 100 buts en Ligue 1. De quoi lui faire gagner des points alors que de gros rendez-vous arrivent pour l’OM ? Cela sera toujours à Igor Tudor de faire le dernier choix.
« Ma relation avec Tudor est saine »
Mais malgré cette situation compliquée, cela serait loin d’être la guerre entre Igor Tudor et Dimitri Payet. En effet, pour Prime Vidéo, le joueur de l’OM a assuré : « Ma relation avec Tudor est saine, il y a des matches tous les trois jours, il faut être bon quand on joue ».