OM : Un malaise entre Tudor et Payet ? La réponse
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Depuis l’arrivée d’Igor Tudor comme entraîneur de l’OM, sa gestion de Dimitri Payet fait énormément parler. En effet, malgré le statut du numéro 10 sur la Canebière, le Croate n’hésite à s’en passer et le laisser sur le banc de touche. Pour autant, ce n’est pas pour cela qu’il y aurait des tensions entre Payet et Tudor. 

Forcément, le changement d’entraîneur à l’OM a redistribué les cartes. Igor Tudor a remplacé Jorge Sampaoli et l’un des grands perdants a été Dimitri Payet. La saison dernière, le numéro 10 a été le véritable patron du club phocéen, portant son équipe sur ses épaules. Aujourd’hui, la tendance est bien différente, n’étant qu’un simple remplaçant dans l’esprit de Tudor

La barre des 100 pour Payet

Ce samedi, face à AjaccioDimitri Payet était toutefois titulaire. Et il en a profité pour franchir une barre mythique, celle des 100 buts en Ligue 1. De quoi lui faire gagner des points alors que de gros rendez-vous arrivent pour l’OM ? Cela sera toujours à Igor Tudor de faire le dernier choix. 

« Ma relation avec Tudor est saine »

Mais malgré cette situation compliquée, cela serait loin d’être la guerre entre Igor Tudor et Dimitri Payet. En effet, pour Prime Vidéo, le joueur de l’OM a assuré : « Ma relation avec Tudor est saine, il y a des matches tous les trois jours, il faut être bon quand on joue ». 

Articles liés