Certes, Dimitri Payet a été titularisé par Igor Tudor ce samedi et a inscrit le 100ème de sa carrière en Ligue 1. Mais l'international français a, une nouvelle fois, quitté ses partenaires suite à une décision de son entraîneur. Présent en zone mixte après la défaite de l'OM, le joueur de 35 ans est revenu sur sa situation délicate.
Dimitri Payet a vécu un samedi riche en émotions. Au bord des larmes après avoir inscrit son centième but en Ligue 1, l'international français avait le visage fermé au moment de commenter la défaite de l'OM face à Ajaccio (1-2), mais aussi sa situation personnelle. Titularisé par Igor Tudor,Payet a été remplacé par Cengiz Ünder à la 57ème minute.
OM : Ecarté encore par Tudor, Payet lâche une grosse mise au point https://t.co/ga7HYPlO2j pic.twitter.com/bsC4nvoDek
— le10sport (@le10sport) October 8, 2022
« Je profite du peu de temps de jeu qu'on me donne »
En zone mixte, Payet n'a pas souhaité polémiquer malgré son faible temps de jeu sous les ordres d'Igor Tudor. « On n'a pas su gagner face à Ajaccio. Je profite du peu de temps de jeu qu'on me donne, mais j'essaye de donner mon meilleur à chaque fois que je suis sur le terrain » a-t-il déclaré.
« Ma relation avec Tudor est saine »
Un peu plus tôt, Payet avait fait le point sur sa relation avec Tudor au micro de Prime Vidéo. « Ma relation avec Tudor ? Ma relation est saine. Il y a un turn-over en place, des matches tout les trois jours donc il faut un groupe concerné, c'est comme ça que l'on sera là-haut » avait-il confié.