OM : Après l'OM, il fait son énorme mea culpa
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Face au Sporting Portugal, l'OM a enfin trouvé le chemin de la victoire (4-1). Une victoire notamment facilitée par... Adan, le gardien lisboète. Fautif sur les deux premiers buts de l'OM, il a ensuite été exclu, mettant ses coéquipiers en grande difficulté pour la suite du match. Dans cette situation, Adan a alors tenu à présenter ses excuses.

Après deux défaites en deux matchs de Ligue des Champions, l'OM devait s'imposer face au Sporting Portugal au Vélodrome pour continuer d'y croire. Cela s'annonçait compliqué et pourtant, les hommes d'Igor Tudor sont ressortis de ce match avec la victoire (4-1) et les 3 points. Il faut dire que l'OM a aussi été bien aidé...

Merci... Adan

Si l'OM s'est imposé contre le Sporting Portugal, c'est aussi grâce à Adan... le gardien du Sporting Portugal. Fautif sur le premier puis le deux buts des Phocéens, le Portugais a ensuite été exclu suite à une main en dehors de la surface. Adan a alors laissé ses coéquipiers à 10 pendant plus d'une heure. Et les Lisboètes n'ont pas pu résister.

Les excuses d'Adan

Face à l'OM, Adan a donc précipité la chute des siens et forcément, le gardien du Sporting Portugal s'est senti coupable et a agi comme tel. Ainsi, comme révélé par Record, après la rencontre, dans les vestiaires, Adan aurait présenté ses excuses à ses coéquipiers du Sporting Portugal, ainsi qu'au staff lisboète.

Articles liés