Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Un joueur de l’OM glisse un petit tacle à Michel !

Souvent laissé sur le banc par Michel, Abdelaziz Barrada a relativisé sa situation à l’OM mais n’a, semble-t-il, pas apprécié ne pas connaître les raisons de ses non-titularisations.

Le départ de Michel a été décidé par Vincent Labrune et Margarita Louis-Dreyfus pour remobiliser l’effectif de l’Olympique de Marseille. Si l’effet de son remerciement n’a pas encore pu se faire sentir, il ne pourra qu’être bénéfique pour Abdelaziz Barrada. Sous l’ère du tacticien espagnol, le joueur tunisien n’a guère joué, seulement 1249 minutes de jeu sur l’ensemble de la saison. Le milieu offensif ne sait d’ailleurs pas fait prier pour le souligner sans pour autant manquer de respect au Madrilène.

« Avec Michel, je n’avais pas d’explication »

« Ça fait toujours plaisir de revenir dans le groupe. Ça a été une période compliquée d’être écarté du groupe. Franck (Passi, ndlr) m’a donné la possibilité de montrer ce que je savais faire contre Sochaux. Avec Michel, je n’avais pas d’explication, mais j’ai toujours dit que je respectais les choix du coach. On a toujours été derrière le coach, c’est le football, il y a des choix à faire, il faut les respecter. C’est comme ça », a ainsi déclaré Abdelaziz Barrada en conférence de presse pour le compte de la 35e journée de Ligue 1 face à Nantes.

Articles liés