OM : Un indésirable se fait tacler pour son transfert
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Chancel Mbemba appartient toujours à l'OM. Mais dans les faits, c'est comme s'il n'était plus présent. Le défenseur congolais ne rentre pas dans les plans de Roberto de Zerbi et espère changer d'air lors du prochain mercato hivernal. Mais selon certains médias proches du club marseillais, le joueur a son destin entre les mains.

Chancel Mbemba ne devrait plus porter le maillot de l’OM. Le joueur ne rentre pas dans les plans de Roberto de Zerbi, même s’il a récemment repris l’entraînement avec le groupe principal. Déclassé, il n’a plus qu’à attendre le prochain mercato hivernal, en janvier.

L'annonce de Mbemba

« Changer de club ? J’ai un contrat avec Marseille. J’espère en janvier, quand Dieu le veut, gloire à Dieu. Mais quand Dieu ne décide pas, ce sont les humains. Les humains sont compliqués sur cette terre. Chacun regarde ses intérêts. Le plus important, on fait notre travail pour satisfaire tout le monde » a confié Mbemba en marge de la rencontre face à la Guinée ce samedi soir.

« Il faut juste savoir faire les choses proprement »

Mais selon le compte La Tribune OM, la décision de quitter le club marseillais ne dépend pas d'une quelconque force. « Dieu = lui même . Personne ne le retient au club, il faut juste savoir faire les choses proprement » peut-on lire sur X. Lié à l’OM jusqu’en juin prochain, Mbemba semble encore avoir son destin entre les mains.

Articles liés