D'après le quotidien L'Equipe, l'ambiance ne serait pas idéale dans le vestiaire marseillais. Rémy Cabella aurait été impliqué dans un accrochage.
« C'est normal de crier sur un partenaire quand il y a une petite erreur, mais il n'y a pas mort d'homme. Je pense que c'était pour le bien de l'équipe. » En novembre dernier, Nicolas Nkoulou justifiait sa petite altercation avec Brice Dja Djédjé pendant un match contre Nantes. Le latéral droit s’était également illustré avec des tensions impliquant André-Pierre Gignac, sur le terrain et en privé. Cette fois-ci, c’est avec Rémy Cabella que l’accrochage aurait eu lieu.
Un accrochage la semaine passée ?
Ce jeudi, à quelques heures du match de l’OM sur la pelouse de Braga en Europa League, le quotidien L’Equipe indique que « les crispations, les accrochages et les reproches commencent à apparaître dans un effectif, où les leaders se font rares. » Et entre parenthèses après le mot « accrochages », le quotidien assure qu’il y en a eu un entre Cabella et Dja Djédjé« la semaine passée ».
« Loin d’être un phénomène »
« On ne peut pas demander à ces joueurs d'être des cadres dès leur arrivée juste parce qu'ils ont été dans de grands clubs, ce n'est pas possible (…) Aujourd'hui, on demande à Cabella de jouer ce rôle, alors qu'il ne l'était même pas à Montpellier, ce n'est pas possible. Sauf si c'était vraiment un phénomène, mais bon... Même s'il a des qualités, il est loin d'en être un », a récemment confié Bernard Casoni.